home All News open_in_new Full Article

Ligue des Champions : 15 heures après, la vérité éclate sur le penalty refusé à l’Atlético Madrid

L’Atlético de Madrid a vécu une soirée cauchemardesque hier en Ligue des champions, éliminé par le Real Madrid après une séance de tirs au but controversée. Au centre des débats : le penalty de Julian Alvarez, annulé par l’arbitre Szymon Marciniak après consultation de la VAR. La décision, qui repose sur le fait que l’Argentin aurait touché deux fois le ballon, a provoqué une vague d’indignation chez les Colchoneros. L'arbitre Szymon Marciniak a annulé le penalty de Julian Alvarez lors de la séance de tirs au but, en se basant sur un principe clair du règlement de l'UEFA. Selon les règles de la FIFA et de l'UEFA, un joueur ne peut pas toucher le ballon plus d'une fois lors d'un tir au but, sauf si ce premier contact est un rebond légitime. Dans ce cas précis, le joueur argentin a bien touché le ballon à deux reprises avant qu'il n'entre dans le but, ce qui est interdit. Le règlement stipule qu'un tir au but doit être effectué sans aucune manipulation illégale du ballon. Si un joueur...


today 3 w. ago attach_file Sport

attach_file Other
attach_file Sport
attach_file Other
attach_file Politics
attach_file Other
attach_file Other
attach_file Other
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Sport
attach_file Other
attach_file Other
attach_file Sport
attach_file Society
attach_file Sport
attach_file Other


ID: 3693292913
Add Watch Country

arrow_drop_down